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ACCOMPAGNEMENT DE CRISE

Accompagnement des employés et du management à la suite d’une crise


Des incidents tels qu’un accident de travail, un suicide ou le décès soudain d’un collègue peuvent être source d’émotions intenses. De même, une restructuration sur le lieu de travail, un incendie, un cambriolage ou une agression auront un impact profond sur les employés.

Nombre d’organisations ont élaboré des plans de crise ou plans d’urgence, mais l’accompagnement des employés en aval s’avère bien souvent absent de tels programmes. Et c’est à déplorer car, en l’absence d’un accompagnement adéquat, des émotions non traitées peuvent affecter lourdement la performance de l’employé, notamment dans le cadre du syndrome de stress post-traumatique. De tels dégâts psychologiques subséquents à un évènement traumatisant peuvent être prévenus, si les mesures adéquates sont instaurées.
En cas d’évènement traumatisant, les experts de Pulso interviennent rapidement pour accompagner les employés affectés par cet évènement et les aider à reprendre le travail, afin d’éviter qu’une catastrophe n’en engendre une autre. 
Pulso propose les interventions suivantes :

-    Assistance téléphonique, 24/7 (avec soutien proactif aux victimes) ;
-    Accompagnement sur place dans les 24h (individuellement ou en groupe) par une équipe d’experts en gestion de crise ; 
-    Accompagnement de suivi (individuellement ou en groupe) sur place, par téléphone ou en ligne ;
-    Accompagnement individuel post-trauma via notre programme EAP ;

Vous avez envie d’en savoir plus sur cet aspect important de la gestion de crise ? Contactez-nous !
 

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