Contactez-nous !

  1. Home
  2. Privilégier le bien-être des employés
  3. L’eap à l’international

L’EAP À L’INTERNATIONAL

Un EAP international grâce à Pulso ? Bien sûr !

Pulso fournit une solution internationale pour toutes les organisations au contexte multinational et multilingue.

Nous mettons à disposition notre savoir-faire et notre agilité pour accompagner vos besoins à l’international, grâce à nos solutions digitales couplées à nos formats EAP locaux classiques.
 

Pulso a élaboré une plateforme EAP professionnelle qui répond aux besoins et exigences de notre époque en matière de services EAP. Vos employés (et, si vous le souhaitez, les membres de leur famille résidant sous leur toit), reçoivent des conseils et de l’accompagnement rapides et discrets de la part de nos conseillers spécialisés via la plateforme APPA. Le processus est fiable et facile d’accès et d’utilisation. L’outil permet aux employés de choisir un conseiller ou un expert, de planifier un rendez-vous dans l’agenda interactif et de bénéficier d’une séance sécurisée en visio, le tout sur la même plateforme.

APPA est un outil international particulièrement indiqué pour les clients européens dont le personnel est présent dans différents pays.
 

Grâce à nos sociétés sœurs et nos partenariats étroits, Pulso est en mesure de proposer un Employee Assistance Programme partout dans le monde avec un service de case management local et une équipe d’account managers dédiée. Nous visons une approche intégrée pour votre organisation multinationale, combinant des accents tant internationaux que locaux. Le programme sera intégré dans la politique en matière de bien-être au niveau local et adapté à la législation du pays concerné.

Intéressé(e) par une collaboration au niveau international ? Contactez-nous !
 

Contactez-nous !

Une question, une demande en particulier ou une démonstration !

+